Présentation

"J’ai toujours été attirée par le travail sur les couleurs et les matières."

Je suis Manuella, mariée et maman de deux filles : Elyette et Clémentine. Petite je faisais des sculptures en peau de « babybel » que je collais sur les murs de ma chambre pour y mettre plus de gaieté et de couleur !

J’ai développé ma créativité au travers de tableaux, que j’ai exposés et vendus. Puis j’ai découvert la photographie et  le stylisme photo, en assistant un photographe professionnel dans une agence de communication à Mouvaux, près de Lille.

J’ai commencé à conseiller mon entourage proche, en accélérant la vente de maisons grâce au home- staging ou encore en participant à la décoration dans le cadre d’événenements tels que baptêmes ou mariages…


Encouragée par le nombre de     sollicitations, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreunariale.          Avec le soutien de la BGE de Valenciennes,j’ai créé, en septembre 2018, Topaze et Turquoise.

C’est ainsi que je mets aujourd’hui ma créativité et mes compétences à votre service pour  vous conseiller  et pour sublimer le beau et l’harmonie dans vos réalisations.